Vous êtes ici : Accueil > Archives 2016 / 2017 > CE2 > COMME EDGAR

COMME EDGAR

Edgar est un enfant différent qui parle en poèmes. Les CE2 se sont inspirés de ce qui dit Edgar pour rédiger chacun un texte. Voici les 17 premiers textes : d’autres seront postés au fur et à mesure de leur rédaction par les élèves...

Extrait dans lequel Edgar parle :

"J’aime les barres de chocolat Oh Henry !
Je suis capable d’en manger cinq palettes d’affilée sans avoir mal au cœur.
J’aime chanter du Rihanna sous la douche.
Je suis capable de causer des évanouissements avec ma belle voix de tête.
J’aime sortir de la douche tout mouillé et me sécher dans les draps de mon lit.
Je suis capable de jouer à la momie sans respirer très longtemps."

J’aime jouer au foot, faire du karaté et du basket ball.
Je suis capable de me mettre debout sur la selle du vélo, faire de l’over-board sur les mains et du judo.
J’aime le hand, le sport et écrire avec mon stylo argenté.
Ilyas

J’ aime faire du roller quand il fait nuit, me mettre à quatre pattes et manger des frites.
Josselin

J’aime faire le chien pour faire peur au chat, faire du patin quand il fait chaud et manger de délicieuses galettes.
Je suis capable de laver la vaisselle avec les pieds, de manger sans les mains et de faire du vélo sans la selle.
Loane

J’aime les bonbons au coca, les requins et pêcher les poissons.
Je suis capable de nager avec les requins bouledogues.
Antonio

J’aime me maquiller, chanter sous la douche et danser du hula devant un miroir. Je suis capable de jouer à la DS une heure sans avoir de maux de tête, de faire du vélo dans mon lotissement et de sortir ma trottinette pour en faire au Ramponneau.
Océane

J’aime manger du chocolat au petit déjeuner, faire du vélo sans les mains avec ma sœur et planter des fruits.
Je suis capable de jouer au foot dans la neige, de faire de l’over-board et de monter sur un toit.
Myriam

J’aime chanter Tal sous la douche, manger des bonbons qui piquent et jouer au chat tous les jours.
Je suis capable de voler comme les vampires, de sauter de ma chambre jusqu’à celle de mon frère et de faire des bêtises partout dans ma chambre.
Shana

J’aime chanter du Black M sous ma douche, faire du foot quand il neige et pédaler dans la côte du cimetière.
Je suis capable de jouer au rugby chez moi et de faire de l’ over-board.
J’aime jouer à Fifa 17 chez moi sur la PS4 et faire de la boxe.
Kenza

J’aime aller à la piscine avec mes parents et jouer au toboggan.
Je suis capable de faire du foot avec mes parents et mes copains.
Louna

J’aime faire du vélo dans la forêt , du bricolage dehors et pêcher des poissons.
Je suis capable de ne pas boire pendant 2 heures et demie, de nager avec des poissons et de plonger dans la mer.
Pierre

J’aime monter sur la barre de l’échelle de mont lit, jouer à la console, et manger des clémentines .
Je suis capable de nager sous l’eau, de monter sur la queue d’un gros dragon et de grimper sur le toit de l’école.
Eva

J’aime sauter des trottoirs en trottinette la nuit, jouer à la console PS3 et faire du BMX sans les mains,
Je suis capable de sauter des bancs sans tomber.
Kiran

J’aime nager avec les requins marteaux.
Maxime

J’aime le joueur Lionel Messie, faire du foot et les maths.
Je suis capable de faire 800 pompes, boire du coca et d’arrêter les ballons .
J’aime les équipes de Barcelone, de Paris et du Real Maldrid
Je suis capable de construire un immeuble, d’attraper des monstres et de voler des billets à la banque.
Keryann

J’aime monter sur un over-board, faire de la danse, les maths et l’histoire. Je suis capable de monter sur un arbre, de faire du vélo sans les mains, de mettre du gel sous la douche et de faire des bisous à ma sœur.
Manon

J’aime jouer au foot avec un copain et faire le chien dans la rue avec mes amis et aller à ta fête. Je suis capable de voler comme un oiseau, de regarder un film avec mon papa et de faire du foot.
Préscillia